Investir en Roumanie Investir en Roumanie  
 
Vous êtes dans Accueil Actualités Archives actualités Archives actualités Novembre 2006

Le BitDefender a plus de 300 distributeurs aux États-Unis


Le  jeudi 2 novembre 2006

Bucarest, 2 nov /Rompres/ - Le nombre de distributeurs de l’antivirus roumain BitDefender aux États-Unis a dépassé 300, annoncent les représentants de la compagnie roumaine Softwin.
Cette année, la filiale nord-américaine de BitDefender a signé 134 nouveaux partenariats dans le secteur de la distribution. Dès le début de l’année, la filiale a lancé 9 nouveaux produits aux États-Unis, annonce ce jeudi le quotidien bucarestois Ziarul financiar.

Le logiciel roumain BitDefender s’est positionné parmi les applications des géants de l’industrie TI&C des États-Unis et du Japon, occupant la 76ème place dans le classement des 100 meilleurs produits high-tech du monde entier, a informé récemment le journal bucarestois Cotidianul.

À présent, Softwin a des filiales en Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne et aux États-Unis, ainsi que des partenaires locaux dans plus de 50 pays. Il faut ajouter plus de 100 distributeurs en ligne, permettant ainsi aux produits informatiques roumains de parvenir aux clients d’environ 180 pays.

Selon les officiels de la compagnie, les estimations de cette année concernant l’absorption par le marché américain des solutions informatiques de sécurité BitDefender de la compagnie Softwin se maintiennent autour de la valeur de quelque 10 millions de dollars (environ 7,8 millions d’euros). ROMPRES


Page visitée 557 fois
Dans la même rubrique La zone sud de la Roumanie devient intéressante aux yeux des investisseurs dans les fermes agricoles
mardi 28 novembre 2006

SIF Muntenia - la première société de ce type de Roumanie qui investit sur des marchés étrangers
mercredi 22 novembre 2006

Revue de presse du mardi 7 novembre 2006
mardi 7 novembre 2006

 
 
...
...