Investir en Roumanie Investir en Roumanie  
 
Vous êtes dans Accueil Actualités Archives actualités Archives actualités Novembre 2006

Le BitDefender a plus de 300 distributeurs aux États-Unis


Le  jeudi 2 novembre 2006

Bucarest, 2 nov /Rompres/ - Le nombre de distributeurs de l’antivirus roumain BitDefender aux États-Unis a dépassé 300, annoncent les représentants de la compagnie roumaine Softwin.
Cette année, la filiale nord-américaine de BitDefender a signé 134 nouveaux partenariats dans le secteur de la distribution. Dès le début de l’année, la filiale a lancé 9 nouveaux produits aux États-Unis, annonce ce jeudi le quotidien bucarestois Ziarul financiar.

Le logiciel roumain BitDefender s’est positionné parmi les applications des géants de l’industrie TI&C des États-Unis et du Japon, occupant la 76ème place dans le classement des 100 meilleurs produits high-tech du monde entier, a informé récemment le journal bucarestois Cotidianul.

À présent, Softwin a des filiales en Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne et aux États-Unis, ainsi que des partenaires locaux dans plus de 50 pays. Il faut ajouter plus de 100 distributeurs en ligne, permettant ainsi aux produits informatiques roumains de parvenir aux clients d’environ 180 pays.

Selon les officiels de la compagnie, les estimations de cette année concernant l’absorption par le marché américain des solutions informatiques de sécurité BitDefender de la compagnie Softwin se maintiennent autour de la valeur de quelque 10 millions de dollars (environ 7,8 millions d’euros). ROMPRES


Page visitée 509 fois. Version imprimable

Dans la même rubrique Des fonds européens de 336 millions d’euros pour des projets TI d’ici 2013
mercredi 29 novembre 2006

Le volume des financements de la Raiffeisen Bank dans le domaine des céréales s’est chiffré à 80 millions d’euros en 2006
mercredi 29 novembre 2006

Le taux de référence pour novembre - 8,75 % par an
vendredi 3 novembre 2006

 
 
...
...