Investir en Roumanie Investir en Roumanie  
 
Vous êtes dans Accueil Actualités Archives actualités Archives actualités Novembre 2006

RFI Roumanie - futur point de coordination de RFI dans les Balkans


Le  lundi 6 novembre 2006

Bucarest, 6 nov/Rompres/ - Radio France International (RFI) Roumanie développera à partir de 2007 un point de coordination de la plus grande radio française - RFI dans les Balkans, a déclaré lundi à la Rompres le rédacteur en chef de RFI Roumanie, Luca Niculescu.

La plus grande filiale de la RFI (avec 40 employés et un budget de 800 000 euros par an), la RFI Roumanie se constituera à partir de 2007 en un centre pilote qui soutiendra le développement des filiales de la République de Moldavie, Bulgarie, Serbie, Macédoine, Bucarest servant de modèles pour ces filiales.

"Toutes ces filiales auront une politique de programmes commune, dans la perspective de l’alignement aux normes de l’UE", a dit Luca Niculescu.

Le rédacteur en chef de RFI Roumanie a affirmé que RFI a obtenu à présent le droit d’émettre à Chisinau, l’émission proprement dite commençant en 2007. Selon Luca Niculescu, une filiale RFI sera créée cette année en Serbie. ROMPRES


Page visitée 530 fois. Version imprimable

Dans la même rubrique La compagnie Spumotim a enregistré cette année un CA en hausse d’au moins 20% par rapport à l’année passée
lundi 27 novembre 2006

Les salariés de la BCR pourront vendre leurs actions avec un profit 20 fois plus grand que l’investissement initial
jeudi 2 novembre 2006

Les actifs des fonds d’investissements ouverts atteindront 2-2,2 milliards d’euros en 2010
mercredi 8 novembre 2006

 
 
...
...