Investir en Roumanie Investir en Roumanie  
 
Vous êtes dans Accueil Actualités Archives actualités Archives actualités Novembre 2006

Le plus important parc commercial de Transylvanie a été ouvert dans le département de Sibiu


Le  vendredi 17 novembre 2006

Bucarest, 17 nov/Rompres/ - Le plus important parc commercial de Transylvanie, qui est aussi le premier European RetailPark de la compagnie belge BEL ROM en Roumanie, a été ouvert jeudi à Selimbar (dans le département de Sibiu, centre-ouest).

Avec un investissement de 50 millions d’euros, la compagnie BEL ROM a réussi avec l’aide de la société de construction CONA, la plus importante du département de Sibiu, à construire European RetailPark qui fournira au budget local de la commune de Selimbar des recettes chiffrées à 2 000 000 lei (1 euro = 3,5 lei, ndlr), a déclaré le maire de cette commune, Daniel Maricuta.

’’Nous avons trouvé en Roumanie un marché jeune ayant un grand potentiel de croissance, notamment en ce qui concerne le développement commercial, ainsi que nombre de jeunes gens motivés. Nous attendons avec le même intérêt l’ouverture des portes de l’Union européenne pour la Roumanie, fait qui aura un impact direct sur le développement de la Roumanie et celui des investissements de notre compagnie’’, a déclaré un officiel de BEL ROM.


Page visitée 430 fois. Version imprimable

Dans la même rubrique Les agences roumaines de publicité ont commencé à vendre leurs créations à l’étranger
mercredi 22 novembre 2006

L’élaboration d’une stratégie de sécurité énergétique à moyen terme
vendredi 24 novembre 2006

L’Italie, prête à ne pas imposer de restrictions pour les travailleurs roumains
vendredi 3 novembre 2006

 
 
...
...