Investir en Roumanie Investir en Roumanie  
 
Vous êtes dans Accueil Actualités

Le gouvernement a décidé de continuer le programme "Prima Casa" (Première Maison) en 2011


Le  jeudi 20 janvier 2011

Le gouvernement roumain a décidé ce mercredi que le programme "Prima Casa" va continuer cette année, avec le même niveau de garantie de sécurité de l’État, dans la limite de maximum 200 millions d’euros de garanties, qui pourraient être complétées en juillet pour le second semestre.

Le plafond des garanties peuvent être émises en 2011, 200 millions, représente la différence inutilisée jusqu’à la fin de l’année 2010 du plafond de 1,7 milliard d’euros alloué pour le programme en 2009-2010.

Le premier ministre Boc a annoncé vendredi sur la radio publique que la "première maison" continuera cette année à un maximum de garantie de 200 millions d’euros, qui sera complété au moment de l’épuisement.

Les personnes qui prennent des crédits pour la première maison fourniront leurs comptes courants en tant que garantie pour la banque, et auront la possibilité de demander un changement de devise, le rééchelonnement ou la ré-planification de l’emprunt, et la condition sur l’association d’au moins sept bénéficiaires pour la construction d’ensembles sera supprimée.


Page visitée 1982 fois. Version imprimable

Dans la même rubrique La Roumanie souhaite exporter du porc et du bœuf d’élevage en Chine
mardi 26 novembre 2013

La Roumanie rejoindra la zone euro probablement en 2021
lundi 25 novembre 2013

Perspectives immobilières : Le volume des transactions en Roumanie augmentera légèrement cette année
jeudi 13 février 2014

 
 
...
...