Investir en Roumanie Investir en Roumanie  
 
Vous êtes dans Accueil Actualités Archives actualités Archives actualités Novembre 2006

Le Conseil de la Concurrence a autorisé l’opération de concentration économique réalisée par la société Kardan


Le  lundi 20 novembre 2006

Bucarest, 20 nov /Rompres/ - Le Conseil de la Concurrence a formulé une décision de non-objection au cas de l’opération de concentration économique réalisée par la société Kardan NV par la reprise du contrôle unique sur la compagnie Kardan Financial Services BV et indirectement sur la TBI Leasing SA, la TBI Credit SA et la TBI Insurance Agent d’Assurances SRL, selon un communiqué remis à l’Agence Rompres.

Avant cette opération, la société Kardan Financial Services BV avait exercé le contrôle sur la Kardan Financial Services BV (KFS), aux côtés de la Wiener Staedtische Allgemeine Versicherung AG.

A la suite de l’analyse de l’opération de concentration, le Conseil de la Concurrence a décidé que la transaction, bien que trouvée sous l’incidence de la loi sur la concurrence, n’aura pas comme effet la limitation, l’élimination ou la dénaturation significative de la concurrence sur le territoire de la Roumanie.


Page visitée 543 fois. Version imprimable

Dans la même rubrique La contribution de la Roumanie représentera 0,37 % du budget de l’UE pour 2007-2013
mardi 28 novembre 2006

La limitation de la libre circulation des travailleurs roumains n’affecte pas le statut des ressortissants roumains dans l’UE
jeudi 2 novembre 2006

La société Salrom estime pour 2020 une production de plus de 3,5 millions de tonnes de sel
mardi 21 novembre 2006

 
 
...
...