Investir en Roumanie Investir en Roumanie  
 
Vous êtes dans Accueil Actualités

Banca Transilvania obtient l’approbation antitrust de la banque centrale pour l’acquisition de Bancpost


Le  mercredi 4 avril 2018

Le prêteur roumain Banca Transilvania (TLV.RO) a annoncé vendredi avoir reçu des autorités antitrust et de la banque centrale l’autorisation d’acquérir le prêteur Bancpost du groupe grec Eurobank.
Pour la prise de contrôle, elle a payé 178 millions d’euros pour Bancpost et 47 millions d’euros pour les sociétés affiliées

"L’acquisition de Bancpost est un moment très important dans l’histoire de Banca Transilvania et un pas en avant dans notre stratégie de consolidation de notre position sur le marché. Un plan ambitieux d’intégration dans le groupe BT suit, basé sur les synergies Banca Transilvania - Bancpost. Nous sommes prêts à nous adapter aux nouvelles dimensions de la banque et l’engagement ferme de BT à soutenir les entrepreneurs et l’économie roumains. (...) », déclare Horia Ciorcila, président du conseil d’administration de BT.

Source : zf.ro


Page visitée 53 fois. Version imprimable

Dans la même rubrique Gefco, certifié pour le transport de produits pharmaceutiques
mardi 24 juillet 2018

Effortel, l’un des plus grands MVNE au monde, choisit JUNO Software pour développer sa plateforme logicielle de communication en temps réel
jeudi 13 septembre 2018

Roumanie : dans le Banat, les entreprises manquent de main d’oeuvre
lundi 6 août 2018

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
...
...